dimanche 26 octobre 2014

PRESENTATION



Je m'appelle M. Jamal Abou ZAKARIA - de la ville d'Agadir / Royaume du Maroc / NWA  -
  - Chasseur amateur de météorites DEPUIS 2002
   - Fondateur de Météorites d'Agadir DEPUIS 2012
                                  - Fondateur et PDG de MINERALS Noor & Jamal depuis Octobre 2015



  - Assistant pour tous ceux qui veulent comprendre Les pourquoi et les comments des Météorites ...

 Je ne ai jamais Jeté mes Trouvailles, ELLES NE Même Si Sont Pas  des Météorites ELLES Ont chacune Version SA Passer Dans Mes souvenirs
      Depuis le jour où j'ai Touché la première vraie météorite de ma vie - j'ai eu une Sorte de coup de cœur envers celles-ci »... Alors Il fallait commencer à essayer de comprendre le comment et le pourquoi des Choses Mais par quoi commencer exactement !! ??
du moment, que les soit-disant initiés , formés ,informés ou simples connaisseurs, se gardaient jalousement leur savoir et se faisaient rares dès qu'on s'en approchait ... 
Ce fut frustrant à chaque tentative - alors , je me suis dios , pourquoi ne pas aller chercher moi même - Lah yj3al l'Baraka f'Sidi Google radiya Lahou 3anhou wa arda'h 


Certains amis là bas à Bouizakarne, Zaag et Dakhla  , m'avaient permis de voir et toucher quelques beaux et bons spécimens de Vraies météorites. j' ai Été très content de scruter celles-ci et de les retourner , de voir et revoir ce quelmque chose d'imperceptible que eux pouvaient déceler et pas les autres -
Mes questions étaient pertinentes et précises - mes amis n'en savaient pas plus que moi outre qu'ils ont vu ou entendu un tel expliquer à un autre tel et ainsi de suite
Heureusement que je maniais les langues et donc capable de lire et comprendre sur internet , les explications plus ou moins rationnelles des scientifiques ou géologues.
Aujourd'hui certaines bonnes âmes m'appellent ; docteur ou professeur .... ceci me gène énormément et je n'hésite jamais à expliquer que je n'étais qu'un simple pionnier en quête de connaissances et de savoir concernant ces pierres du ciel et qui avaient assez de valeur scientifique et ....
VERSEL ET A LA PORTÉE DE TOUT LE MONDE - 





  Une météorite Quand Elle tombe Quelque part dans le Monde

     - Soit Qu'elle est trouvée Vite ET Ni vu ni connu hhhhhh ou bien elle séjournera sous cet océan de sable et de gravas jusqu'à ce qu'on la Retrouve un de ces jours ...



      - Soit Que le Pays en question envoie sur place des équipes de prospection sous les ordres de Scientifiques de terrain pour La retrouver et la recueillir dans Les conditions requises -

      Soit Qu'elle tombe Dans des endroits plus ou moins accessibles et ce sera un quelconque chanceux qui la retrouvera un jour et va savoir ce qu'il en fera


        - Mon Cyber-Météorite traitera de Tout Ce Qui concerne   "La Météorite"  - 
in-cha-Allah Ce sera certainement un endroit convivial n une petite mine cybernétique pour tous ceux et celles qui s'intéressent à   "La Météorite" 

Il y a des météorites Qui ne rentrent pas DANS L'atmosphère terrestre, les comètes et Autres météoroïde Que Nous tenterons de Comprendre au fur et à mesure.




   Chers Amis, souhaitez moi bonne chance - aidez moi si vous le pouviez, devenons une école et partageons Ce qu'il y a à partager -

Le Savoir et la culture ne se vendent pas naturellement , du moment que tout appartient à Bon Dieu
La Terre , les Cieux et ce qu'ils contiennent / l'Air , la matière et l'Anti-matière - absolument tout



l’échantillonnage , la lame émincée , etc
c'est ainsi que la classification s'effectue


la microscopie , l'imagerie de haute résolution
des termes à retenir et des techniques à apprendre


Le sciage et découpage des météorites facilite leur vente
Toutefois , il faudra le faire dans les réglés et normes recommandées





Panther LS14 complète Avec Une lame de Ø 350 cm. 


La LS14 is équipée Avec Une avance très rapide Ce Qui Permet des coupes très lisses DANS LES pierres Les plus dures À une vitesse DEUX FOIS en plus élévée Que Celle des scies norme: 38 cm / heure

La pierre is fixée DANS L'étau par pression verticale.

Le capot d'une non hublot en verre  verser Controler l'Avancement de la coupe. 

Le nettoyage is Facilité nominale non détachable bac de Inférieur .

L'étau de l'avance se deplace latéralement.  

You can faire des Tranches de Pierres de 14 x 16,5 cm.

Poids environ 77 kg

Dimensions De La base (cuve) 66 x 84 cm. Attention, le moteur HNE Lieu a l'arriere et prolongées la Profondeur


le sac du géologue prospecteur - il doit contenir surtout de l'au à boire hhhh , puis une loupe professionnelle , une lime du vernis à ongle transparent , quelques acides , alcool 92°, des éprouvettes etc

le densimètre par exemple , la meuleuse et le reste c'est au labo qu'ils devront être


Détermination de la densité très simples! Grâce au clavier intuitif, graphique, la densité des substances solides et des Liquides can be specified en Quelques secondes, bien Adaptée à l'utilisation de juin en milieu scolaire La visualisation du Déroulement Evite les Erreurs de manipulation Pas de temps d'apprentissage = Moins de Couts Idéale versez l'Utilisateur non expérimenté Les 4 ÉTAPES de travail Sont exécutées de gauche à droite: 
Tarez la balance en appuyant sur la touche [TARE]
Mode Select le de détermination de la densité (substances solides / Liquides)   
Pesage de L'Échantillon / du corps Perpendiculaire Dans l'air  
Pesage de L'Échantillon / du corps Perpendiculaire Dans du liquide. 
La densité s'affiche Directement à L'Écran 
Crochet versez pesage de charges Suspendues en série
Construction plaque particuliérement 
Prête à l'emploi: pile (9 V Block) en série. 
Fonction AUTO-OFF verser économiseur les piles, déconnectable

Article 01 




Aucun commentaire: